Samedi 14 avril 2007 à 1:34



Par Babouche le Samedi 14 avril 2007 à 12:39
' la groupie de Besancenot ' > mdr/ J'crois qu'il passe bientot près
de chez moi ^^

Avant j'disait Nutella au feminin , tellement on s'est foutue de ma
gueule, bah je dit LE NUTELLA. (traumatisée , oui ^^)
Par dreamsrOots le Mercredi 18 avril 2007 à 16:06
bonjour bonjour! ceci devrait plus être un tag mais la flemme de me reconnecter :D
j'voulais dire juste banalement que j'aimais beaucoup chez twa!
à plOuf+++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chp0uik.cowblog.fr/trackback/1810874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast