Samedi 28 avril 2007 à 21:20






                     Bonjour. Si Sarkozy est président, je migre en 
                  Allemagne avec Capuche, ou j'apprendrai la langue 
                 des signes à Amsterdam. Ou encore je me boufferai 
                le soleil au Brésil, j'accompagnerai ma mère en Chine 
                et ma soeur à Auroville en Inde. Il se peut aussi que 
                   j'aille en Afrique centrale ou à Budapest, voir en 
                  Angleterre, Norvège ou Italie. Ma fois, je ferai
                    le tour du monde. En mongolfière. And u 
?



Par slash le Dimanche 29 avril 2007 à 9:14
moi si sarko passe je pars en humanitaire en afrique :] a defaut de reussir dans mon pays je reussi dans un autre

j'ai loupé mon code pour ma part! ces fourbes ont misés sur des questions de mecaniques et moi le niveau d'huile et la pression des pneus c'est pas vraiment mon kiff :)

bazOp*

[ yeah hartley coeur a vif.... souvenirs ]
Par CAPUCHE le Lundi 30 avril 2007 à 19:38
l' allemagne, ouais c'est perfect, daniel Bruhl, la biére, rammstein =P
Par magnificient.slaughter le Samedi 19 mai 2007 à 13:10
Bon on se rejoint a Berlin?lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chp0uik.cowblog.fr/trackback/1854665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast